Livraison et retours

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 48h qui suivent votre commande

Votre colis est expédié le jour de la commande dans le cas où celle-ci est placée avant 12h.

En cas de retard par rapport à la date de livraison indiquée lors de la confirmation de commande et non justifié par la force majeure, vous pouvez nous demander de livrer le produit commandé dans un délai supplémentaire par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un écrit sur un autre support durable. A défaut de livraison à l’expiration de ce délai supplémentaire, vous pouvez dénoncer votre commande par courrier recommandé avec accusé de réception, sauf si nous avons livré le bien entre temps. Vous pourrez ainsi obtenir remboursement intégral des sommes versées dans les quatorze jours suivant la dénonciation du contrat.

Vous disposez de 14 jours pour retourner le produit

En temps qu’acheter non-professionnel, vous disposez d’un délai de quatorze jours francs à compter de la réception du produit pour signaler votre volonté de vous rétracter, puis de quatorze jours supplémentaires (à compter de la communication de la décision de rétractation) pour retourner en parfait état, les produits qui ne donneraient pas satisfaction.

Merci de joindre un courrier exprimant votre volonté de vous rétracter à l’adresse suivante:

SAS Hi !

RETOUR E-COMMERCE (merci de bien faire figurer cette mention)

445, rue du Séquoïa

44300 Nantes

Ou par e-mail : contact@hi-goji.com

Nous nous engageons à rembourser les sommes versées, y compris les frais de livraison, les frais directs de retour restant à la charge du client. Le remboursement du montant de la commande et des frais de livraison interviendra au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons été informé de la décision de rétractation. Le remboursement pourra être différé jusqu’à la récupération du produit ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de l’expédition de ces produits.

Modalité d’exercice du droit de rétractation

 

Plus de détails à lire dans nos conditions générales d’utilisation et de vente.

Formulaire de rétraction

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

– À l’attention de la société SAS Hi !, 445 rue du Séquoïa 44300 Nantes – France

– Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) / pour la prestation de service (*) ci-dessous

– Commandé le (*) / reçu le (*)

– Nom du (des) consommateur(s)

– Adresse du (des) consommateur(s)

– Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

– Date

(*) Rayez la mention inutile.

Garantie satisfaction

Si un bijou ou une montre ne correspond pas à votre attente, vous bénéficiez d’une garantie de 30 jours à compter de la date de réception du produit pour nous le retourner à l’état neuf, dans son emballage d’origine et dans un emballage adapté accompagné de votre bon d’échange ou de retour (attaché à votre facture), du certificat de garantie, ainsi que de vos instructions précises. Précisez simplement le motif du retour, il vous sera échangé ou remboursé (sauf modèles gravés, photogravés personnalisés).

Si vous souhaitez retourner votre bijou, merci d’envoyer un mail à notre service client.

Les chèques cadeaux et autres bons d’achats, ne constituant pas des valeurs monétaires, ne peuvent être ni remboursés ni échangés. Nous vous informons que pour toute demande de remboursement, celui-ci interviendra dans un délai de 15 jours après réception et vérification du produit. Aucun remboursement ne sera accepté en magasin.

-30% de réduction sur toute notre collection avec le code LOWLYMUM. Jusqu'au 22 Mai 2018 ! Fermer